Nous avons passé une nuit en camping car avec nos 2 filles après avoir visité le Mont Saint Michel. Nous avons assisté à la traite des chèvres où nos filles ont pu y participer. Petit passage a la boutique et nous sommes repartis avec 3 fromages qui sont excellents en bouche. La Nuit a été paisible et calme. Les chiens Tino et Ronnie sont adorables.
Très bon accueil. Merci pour votre gentillesse
Prix, Proximité, fraîcheur, local,produits selon besoin achetés ce jour et qui sont en train de mijoter, seul bémol pas de fruits comme dans le sud mais avec le réchauffement climatique cela se fera et vous aurez les cinq étoiles et on est bien content de vous avoir pendant les périodes de confinement .
Produits en circuit court issus de la ferme. Certains prix sont un peu élevés, mais commerce bien pratique dans le village. Pourrait mieux faire aussi pour les horaires d'ouverture.
Des produits de très bonnes qualités et des prix corrects. Le personnel est très accueillant, c'est un plaisir d'aller là bas. Ils proposent de la volaille, du fromage, du lait cru et pleins d'autres produits. N'hésitez pas à leur rendre visite.
Nous y avons passé une nuit forte agréable, merci de nous avoir permis d'assister à la traite de vos vaches et pour votre gentillesse. La yourte était superbe, rustique, c'est tout ce que nous recherchions. A bientôt.
Cela fait déjà 2 fois que nous y allons et c'est toujours aussi chouette. Nos enfants passent toujours un excellent moment et nous également, les animaux sont bien traités et les produits sont excellents.
Première fois bon passé en fin d après midi il y avait pas grand chose mais prix des fraises et sa fait du bien de voir des jeune agriculteur moi qui ai toujours travaillé dans l agricole et élevage bravo et je vous souhaite que de la réussite les fraises très bonne et je reviens dès que possible
Marigettes (fraises) excellentes mais chères (50% moins chères au Cap ferret, là franchement faudra m’expliquer!!!!) et les Mauranauts sont tout à fait quelconques… franchement décevant!
“Quand chez le producteur = piège à touriste”
Déception…