Propriétaire très accueillant et sympa.....une belle chèvrerie bien entretenue.....on a pu assister à la traite des chèvres avec de bonnes explications de la part de l'éleveur.....le lait de chèvre encore chaud sorti des mamelles excellent,le fromage de chèvre et les autres produits trop bons......une belle découverte avec un emplacement au calme et une belle vue pour notre camping car👍👍😄
Parfait pour les tout petits. Notre fille d'1an et demi a adoré. Pouvoir nourrir et toucher les animaux, un réel bonheur pour elle. Le parc est bien entretenue, les animaux y ont l'air heureux et ont de l'espace. Plusieurs aires de jeux sont disponibles pour les enfants. Possibilité de faire un tour de barque. Restauration sur place. Hôte très accueillant.
Super endroit, pleins de jeux différents pour les enfants, les enclos des animaux sont bien aménagés et propres. Lieu très agréable et accueil chaleureux, dans un cadre magnifique.
Et la restauration est de qualité.
Le sicafome est une organisation, au service des éleveurs et des négociants .Les animaux sont vendu au juste prix. Le paiement est sécurisé , l’équipe du marché , qu’ils soient dans les parcs, ou dans les bureaux sont de vrai professionnels. Les chefs des ventes sont juste, aussi bien pour les éleveurs que les acheteurs. Le marché est une référence nationale
Visite de la ferme tres bien organisee. On y apprend beaucoup de choses sur l'élevage des vaches laitières de race Tarine dont le lait sert a fabriquer du Beaufort.
Accueil très sympathique, très bons produits de la ferme (le lait frais est top !) et locaux (lentilles, bières, farines, etc...) plus une sélection de très bons fromages en direct des fruitières. Le samedi matin mini-marché paysan avec un primeur de l'aube. Les vendredi et samedi vente d'un joli choix de viande et charcuterie d'un charcutier de Romilly sur seine. Les prix sont très correct. Je recommande.
Personnel propriétaire très sympathique. Explications très claires.
Dommage que les rillettes de cerf étaient en stock insuffisant (après degustation) sachant qu un groupe de 40 personnes était confirmé et attendu quelques semaines auparavant.