Le GAEC commercialise sur place sa production. On peut ainsi acheter du lait, des faisselles, des fromages au lait cru bio, le Léoncel, à tomber par terre.
Producteurs de miel locaux qui vendent leur gourmandise à un prix raisonnable, soit 2 pots de 500 g pour 15 euros. Ils tiennent un stand sur la place du marché de Bédoin tous les lundis matins, l'occasion de découvrir la production de miel sur les contreforts du Ventoux.
Leurs produits sont également disponibles dans les supermarchés et boutiques de souvenirs locaux, réalisant ainsi de belles marges sur le prix de vente direct.
Mon parfum préféré est le miel liquide de châtaignier, tartiné sur une tranche de pain de campagne grillé ou mélangé à un yaourt nature.
Magasin de proximité.
Production de la ferme.
Beaux et bons produits.
Un peu cher toutefois, la qualité des produits vendus ne justifie pas, à mon sens des tels prix de vente.
Sophie et Dominique sont des éleveurs passionnés et passionnants !!! Les explications données par les propriétaires de ce site remarquable sont très instructives. Un grand merci à eux pour leur accueil très chaleureux et authentique !!! Bravo également à eux car ils consacrent leurs vies à faire en sorte que leurs animaux puissent s'épanouir dans un environnement aménagé pour leur bien-être !!!
Bien accueillis ! Nous avons pu déguster le jus de pomme, le cidre brut ainsi que demi-sec, le pommeau et le calva ! N'étant pas dans le Calvados, ce n'est pas l'appelation mais c'est fait pareil et cela a le même goût !
Les prix sont raisonnables..... 3,5e la bouteille de jus de pomme, cidre brut et demi-sec; le pommeau a 12e !
Je n'y étais pas retourner depuis plusieurs années car je n'habite plus la région. Mais j'ai été agréablement surpris de voir que la qualité n'a pas changée le cidre est toujours aussi bon
ainsi que le pommeau. Dommage que le label depande plus d'une zone que de la véritable qualité,car ils méritent largement ce label. De plus les prix sont très attractifs. Mieux encore ils font une au de vie de cidre(calva, encore une histoire de label) à tomber ! C'est la première fois de ma vie à 49 ans que je trouve un calva digne d'être acheter, après c'est aussi une affaire de goût,certe ! Mais c'est tout de même le premier calva que j'ai eu envie acheter et que l'on m'a offert et j'irai en racheter avant de partir !