J etais comme une enfant. Super impatiente de voir les agriculteurs que tous le monde a vu sur m6. J en attendais peut etre plus mais ce n est que lié A mon tempérament. Et en même temps je nai qu a m en prendre a moi même car je n ai pas osé les deranger et leur parler.
Le repas a ete bon et agreable le samedi soir en bodega. Un peu d attente sur les stands sur le samedi, lié aux personnes venant voir nos agriculteurs, mais bien moins que le dimanche, car au vu des photos et videos il y a eu énormément de monde. L animation manquait d un petit quelque chose sur le samedi soir seulement. Les agriculteurs ont été tres occupés avec toute cette organisation qu il leur a fallut avoir pour ce week end. Mais contente de les avoir vu en vrai.
En attendant les produits de la ferme du rantoy sont super bon.
Je tenais à bien preciser qu ils ont fait du bon boulot. Et que tout ceci a du etre sacrément epuisant pour nos agriculteurs.
Nous nous sommes régalés avec leurs produits (nous avons pris 2 pâtés des rillettes et des gartons ainsi qu une daube. Chez claireetseb. De l armagnac et du vin chez pierre et fred et de la gelé de safran.)
J ai quand même appris pas mal de chose sur leur animaux et leur produits.
De toute façon quoi qu il arrive je reviendrais les voir.
Un grand merci a eux pour nous avoir permis de les rencontrer.
A visiter et à acheter les fromages succulentissimes fait maison, l’été les vaches sont en pâture toute proches, l’hiver dans l’étable, que du naturel et du bon, l’Aberieux bien sur, mais aussi de la tome, du bleue, etc...
Et n’oublions pas l’accueil et la sympathie d’Albert et de sa compagne.
Si on longe la stabulation, une porte donne accès à un mezzanine offrant une vue imprenable sur la traite ou coopèrent les humains, les vaches et la machine. La discipline des secondes est impressionnante.
Personne a la caisse. 2 personnes qui mettent en rayon mais personne qui se soucient du fait que vous attendez. Ça ne me dérange pas d attendre du moment qu'on me considère un peu.
Je ne pense pas y retourner ya d autres bonnes fermes dans le coin.
Je n'étais pas partante pour aller visiter un élevage de cerfs. Je ne regrette pas de m'être rendue dans votre élevage. J'ai rencontré des passionnés, respectueux des animaux. Vous êtes complémentaires, chacun dans son domaine. Merci
Le hasard de la route nous a conduit dans cette ferme. Au départ uniquement pour acheter du fromage . Un accueil et une bonhomie nous a fait rester pour goûter leur cuisine . Et bien le goût et la restauration est identique a l'accueil excellente , appétissante, et copieuse . Alsacienne en un mot . Merci pour ce bon moment .🙏🙏 Je conseille