Bonsoir,
J'ai passé une commande fin octobre, avant le rush des drives, pour être livrée pour Noël. Hélas fin novembre toujours rien. Plusieurs messages sans réponse...finalement commande terminée mais toujours pas expédiée au 15 décembre.
Un appel pour me dire qu'elle part dans l'après-midi, mais le lendemain toujours pas déposer au relais...
C'est fort dommage.. j'ai préféré annuler la commande.
Peut-être faire moins de choses pour ne pas se perdre et s'éparpiller ....et un petit mot d'excuse aurait été de rigueur !
Décevant !
J'ai acheter un yaourt au chocolat le 05/04/21 rien n'a dire sur ce produit il est excellent je met un 5 étoile parce que je me suis régaler bonne continuation et n'arrêtez jamais
Merci !
Nous sommes arrivés camping-car et en voiture.
L'accueil fut agréable et chaleureux, nous avons pu découvrir et essayer la traite des chèvres. Le fromage est délicieux!!!
Nous recommandons à 10000%
Très joli magasin proposant de beaux produits : légumes et fruits frais, boissons diverses, viandes, fromages, confitures, miels, aides culinaires...
Ce lieu est toujours propre, bien rangé et le personnel est agréable. Toujours un petit mot gentil ou une attention envers les enfants !
J'ai fréquenté cette ferme pendant 22 ans alors que je vivais à La Wantzenau.
Je me suis fait plaisir en y retournant lors d'un bref passage dans la commune ce matin. Toujours de beaux produits un peu chers mais de belle qualité.
Et la même amabilité de la vendeuse 👍😊bravo !
Sophie et Dominique sont des éleveurs passionnés et passionnants !!! Les explications données par les propriétaires de ce site remarquable sont très instructives. Un grand merci à eux pour leur accueil très chaleureux et authentique !!! Bravo également à eux car ils consacrent leurs vies à faire en sorte que leurs animaux puissent s'épanouir dans un environnement aménagé pour leur bien-être !!!
Aller faire un safari pour voir de plus près l'être vivant magnifique que vous allez manger à la fin de la visite... Incompréhensible et insupportable de voir autant d'engouement face à cette cruauté... Il manque le détour par l'abattoir et vous aurez bouclé la chaine de production.