Si voulez, de la qualité, du gout à un prix raisonnable. Allez à la ferme du petit Rémy, les yaourts sont tout simplement divins ( natures ou parfumés). Si vous avez la chance, comme nous de rencontrer la créatrice de ces yaourts. Elle est passionnée et passionnante, quand elle parle de ses vaches et de son travail.
Vous gouterez et vous craquerez pour ses yaourts!
Week-end et hébergement conformes à ce qu’on attendait : une yourte à la campagne chez des agriculteurs sensibles à la protection de leur environnement et de leur planète.
Les yourtes ne sont pas des palaces comme certains pourraient l’attendre, mais juste l’essentiel pour passer une soirée d’hiver et l’occasion de tester l’efficacité du poêle à bois quand il fait proche de zéro dehors. Le poêle n’était pas allumé à notre arrivée mais facile à lancer et en 30 minutes la yourte est chaude.
Lit confortable et petit-déjeuner avec pains et confitures maison. Produits locaux offerts (pour nous c’était jus-cidre-rillettes).
Un parcours bien pensé, avec ce qui est rare, la possibilité d'être au contact des animaux des veaux ! Après la ferme une petite balade en forêt où l'on peut trouver des chevreaux en liberté ! avec des activités pour les plus petits (brouettes, balais..) Propriétaire conciliante et accueillante ! Au top !
En tout cas c'était super comme la visite et surtout avec beaucoup d'animaux franchement merci et les yaourts sont vraiment délicieux très sympathique il faut rire retourner et avec tous les animaux qu'il y a c'est vraiment très jolie surtout les petits chevreaux et surtout les petites biquettes franchement c'est super bien 😉
Marigettes (fraises) excellentes mais chères (50% moins chères au Cap ferret, là franchement faudra m’expliquer!!!!) et les Mauranauts sont tout à fait quelconques… franchement décevant!
“Quand chez le producteur = piège à touriste”
Déception…