Nous avions réservé un weekend du 4 au 6 février 2022.
Nous avons eu des cas de COVID dans les invités.
Comme il y avait des personnes âgées, nous avons informés les hôtes sur notre souhait d'annuler l'événement (60 ans de mon père).
Ils nous ont indiqués qu'ils accepteraient de décaler la date mais en aucun cas d'annuler... comme s'il était possible de décaler les 60 ans d'une personne quand certains des invités habitent à plus de 10 000 klm et qu'ils ont fait le trajet exprès ! Dans le contrat, il est indiqué qu'il est possible d'annuler pour des cas de forces majeures mais une pandémie ne semble pas rentrer dans ce cas.
J'ai été très déçu des échanges avec ces hôtes qui ont tout fait pour garder l'acompte de 400 euros versés.
C'est malheureux !!
Je ne recommande pas ce lieu.
Les fruits et légumes sont excellents ! Mention spéciale aux tomates, aux haricots verts, aux salades et aux pêches que nous avons pu goûter pendant nos vacances. Bravo 👏🏼
Visite de la ferme tres bien organisee. On y apprend beaucoup de choses sur l'élevage des vaches laitières de race Tarine dont le lait sert a fabriquer du Beaufort.
Nous sommes en camping car et il nous accueille gracieusement pour la nuit.
Super accueil, beaucoup de place, nous pouvons voir les chèvres dans leur enclos ,on participe à la traite et leurs fromages sont excellents.
Les feuilletés chèvre pomme !!!🤪🤪
Une tuerie
Je recommande vivement à tous une halte chez eux même en voiture 😁😁
Ferme très sympa, de bon produits
Légumes, fruits, fromages, yaourt, épices, viandes, chocolat, etc. Des évènements sympathique également (fête de l asperge, fête de Noël, etc). J'y fait une partie de mes courses chaque semaine.
C'était marqué ouvert on est arrivé à 13h45 on a sonné attendu personne téléphoner personne. Après une visite on a rappelé toujours personne......dommage un petit mot sur la porte signalant la fermeture aurait été le bienvenu
Belle découverte, produit fermier, locaux, eco responsable, volaille, yaourt, Rillette, œuf et j'en passe, nous avons été agréablement surpris, nous reviendrons