Nous sommes en camping car et il nous accueille gracieusement pour la nuit.
Super accueil, beaucoup de place, nous pouvons voir les chèvres dans leur enclos ,on participe à la traite et leurs fromages sont excellents.
Les feuilletés chèvre pomme !!!🤪🤪
Une tuerie
Je recommande vivement à tous une halte chez eux même en voiture 😁😁
Très déçu. 20km pour se rendre à cette cidrerie notée comme ouverte sur Google, arrivée devant la barrière est fermée et de nombreux autres clients attendaient. Nous avons décider de trouver le propriétaire qui nous a très mal reçu en nous disant « Ma femme n’est pas là pour gérer, je n’ai pas le temps de m’occuper de vous ». Je déconseille.
J'ai adoré, le concept du distributeur automatique est top, accessible 24/24h et 7/7j . On y trouve des yaourts de différents arômes naturels ainsi qu'à boire et bicouches.
Des œufs frais, fromage, volailles, miel...les produits sont tous direct producteur.
Très bons produits de la ferme juste à côté du distributeur je recommande
Certainement plus chers qu' au super marché
Mais je le redis produits de qualité et meilleurs pour la santé
Nous sommes très contents des produits vendus par Monsieur Picot. Particulièrement par les merguez de brebis qui sont un vrai régal . je recommande vivement.😉😉😉
Spiruline d'excellente qualité que je prends depuis plusieurs mois, j'en ressens une amélioration sur mon é tat générale,de plus j'avais une carence en fer que j'ai pu améliorer, je recommande
Week-end et hébergement conformes à ce qu’on attendait : une yourte à la campagne chez des agriculteurs sensibles à la protection de leur environnement et de leur planète.
Les yourtes ne sont pas des palaces comme certains pourraient l’attendre, mais juste l’essentiel pour passer une soirée d’hiver et l’occasion de tester l’efficacité du poêle à bois quand il fait proche de zéro dehors. Le poêle n’était pas allumé à notre arrivée mais facile à lancer et en 30 minutes la yourte est chaude.
Lit confortable et petit-déjeuner avec pains et confitures maison. Produits locaux offerts (pour nous c’était jus-cidre-rillettes).