Accueil très chaleureux, agriculteur passionné, très pédagogue, patient et a pris tout son temps pour expliquer aux enfants.
A la fin de la traite, nous avons acheté le fromage fait sur place : tome, bleu, fromage blanc et abérieux (proche du reblochon). Ils sont tous très bons ! Un grand merci à lui !
Nous reviendrons sans hésitation
Très bel endroit avec un Accueil chaleureux, nous y avons été une première fois vers 17h30 et nous avons pu assister à la traite des vaches et nous sommes revenus pour la visite de la fromagerie. Albert explique bien tout aux petits comme aux grands, nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement.
De la traite des tarentaises à la fabrication du fromage, cette ferme, afin ses propriétaires, passionnés, vont feront vivre ... comment dire? Un moment magique, authentique. Cette aventure en deux étapes, vous laissera le temps de reprendre de la terrine et du fromage à leur point de vente. En couple ou en famille de 2 à 99 ans !
Pour la fabrication du fromage...prenez un pti thermos de café 😋
Nous venons avec nos bouteilles chercher du lait frais.
Un très bel accueil par Monsieur Alain Duvialard, présentation des différentes races de vaches et de son travail, son histoire.
Une très belle rencontre et un lait de qualité vraiment très bon.
Maintenant notre lait viendra de "La Ferme à Dudu" !
Lieu très agréable. On y est accueilli avec simplicité. On peut aller caresser les chèvres avec les enfants. La fois précédente on avait eu la chance d'être sur l'heure de la traite. Les fromages sont bons et à prix raisonnable.
Nous avons passé un très bon moment en famille, mon mari, notre fille de 2 ans et moi-même. La propriétaire des lieux a été très avenante, et nous a bien expliqué comment se déroulait la visite de la ferme. Nous avons pu caresser et prendre dans nos bras des petits lapins trop mignons, voir plein d'animaux sur leur lieu de vie. Il y avait vraiment pas mal d'espèces d'animaux différents pour une ferme pédagogique nous avons beaucoup aimé notre visite point on a même pu rentrer dans l'enclos des veaux, pour les caresser et leur faire un petit câlin avec notre fille.