C'est un lieu de bien-être ! Les animaux sont traités avec beaucoup de tendresse et de bienveillance. Les propriétaires sont des passionnés qui aiment leur travail et pour qui est le plus important ce n'est pas là rentabilité mais le respect de ces chèvres qui sont avant tout des êtres vivants. Nous vous remercions pour ce moment d'échange et d'humanité. Pouvoir toucher ces chèvres au milieu de leur cadre de vie était juste magique car on sent tout de suite que l'on fait partie de la famille. Évidemment tout ce qui est fabriqué est excellent. Ressortir de cette expérience c'est avoir le sentiment de repartir en étant une meilleure personne.
Je recommande la ferme Le Vallon des Rêves ,tout y est adaptés , propre et joliment agencé ! Les animaux respirent la santé et la joie de vivre ....Le petit tour en barque à la deccouverte des poissons rouges et des grenouilles qui peuplent les lagons est la cerise sur le gâteau ! Gérants accueillants bref tout y est pour passer un super moment en famille !!
Très déçu. Nouvelle cliente je voulais des tomates pour sauce il y en avait plus la vendeuse m'a dit d'en prendre d'autres pour le tarif sauce. J'ai payé le plein tarif
Pour dire c'est le top de trouver les légumes et beaucoup de plats préparés
Je dirais un choix immense qui fait le plaisir de beaucoup de monde qui aime les produits de la ferme
C'est dans le village et si on aime la proximité c'est le top
Très déçu. 20km pour se rendre à cette cidrerie notée comme ouverte sur Google, arrivée devant la barrière est fermée et de nombreux autres clients attendaient. Nous avons décider de trouver le propriétaire qui nous a très mal reçu en nous disant « Ma femme n’est pas là pour gérer, je n’ai pas le temps de m’occuper de vous ». Je déconseille.
2 nuits en yourte ce week- End d 'août. Au calme. Réveil avec le jour et le gazouillis des oiseaux
Dans une ferme bio où nous avons assisté à la traite. Grande Yourte joliment décorée. Bonne literie. Fermiers accueillants qui travaillent beaucoup. Et très attachés à l'environnement. Bon PDJ. Bio.
Une expérience à renouveler