Située en hauteur, d’où l’on peut apercevoir le clocher de l’église de Pancé, la micro-ferme les Vies La Joie est un endroit hors du temps ! Le bâtiment est une éco-construction en cours d’aménagement, autour duquel poussent les plantes qui servent à la concoction des tisanes. Ici tout est fait main et avec respect pour l’environnement.
Isabelle et Philippe vous accueillent avec une grande gentillesse dans leur espace de vente où tout est local et délicieux ! Je recommande en particulier les biscuits vegan et les galettes de blé noir, deux valeurs sûres !
Environnement buccolique où Clémence et Clément partagent la passion de leur métier. On y est accueillie par de belles ânesses et les autres animaux qui font le bonheur des petits et des grands.
Leurs produits fermiers sont fameux, mention spéciale pour le confit, le foie et les rillettes de canard.
Aussi je conseille vivement le savon au miel qui est bénéfique pour toute la famille et plus spécialement pour ceux qui ont des peaux atypiques.
Très intéressant de voir l'artisanat traditionnel fabriqué au fil des années par les producteurs de blé. Nous avons adoré réaliser des cœurs tressés. Les rafraîchissements comprenaient un gâteau et une boisson.
Des fromages de qualité avec une bonne diversité d’arômes, c’est un lieu à l’accueil chaleureux. La fabrication maison est d’une qualité rare. Aussi assister à la traite à 17h est une expérience à ne pas louper pour les petits et les grands. De même le marché le vendredi à la chêvrerie permet d’acheter des produits locaux.
Très déçu. Nouvelle cliente je voulais des tomates pour sauce il y en avait plus la vendeuse m'a dit d'en prendre d'autres pour le tarif sauce. J'ai payé le plein tarif
Bon accueil, permet de découvrir l élevage de cerfs et à même vu une naissance ( c'est la période). Les propriétaires parle de leur activité avec amour cela s'étend et se voit. Permet de casser les apprioris, dégustation de produits à base de cerf. Petit bémol pour les sensibles mais produits de la ferme. A découvrir pour se faire sa propre opinion.
Bonjour, nous nous sommes présentés ce jour 5 septembre 2024 vers 15h30, en ayant bien vérifié sur Google que la cidrerie était ouverte. Nous avons, comme signalé, sonné deux fois, aucune réponse, porte close. Un peu agacés de nous être déplacés pour rien. Nous irons acheter notre cidre ailleurs 😕