Superbe expérience avec un agriculteur passionné par son métier. Vous passerez plus de deux heures a ses côtés durant la fabrication du fromage afin d'apprendre toutes les étapes de fabrication. Un très bon moment.
Réservation obligatoire. Visite de 9h à 11h.
La chèvrerie est chaleureuse, on voit que les animaux y sont bien. Les fromages sont un délice ! Merci à Olivier pour la découverte de ses animaux et ses produits. Très bonne continuation !
Cliente depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue de la qualité, toujours excellente. Accueil sympathique, professionnels engagés et dynamiques. Grâce à la Ferme des Platanes, j'ai réduit fortement ma consommation de viande pour consommer local, fiable et réfléchi.
Nul lieu sur cette terre ne saurait égaler cette chevrerie magique. Les prix, la diversité, la qualité, l'hospitalité... Que monsieur Bern fasse un documentaire sur cet incontournable de la Normandie !
Actuellement ils ont comme tout les ans des asperges, mais aussi plein d' autres choses des pommes de terre, un rayon légumes, ainsi que de la charcuterie et de la viande sous vide ...
Les meilleures asperges que j'ai jamais mangé ! Lieu charmant, bons produits, un petit parking pour la clientèle un personnel souriant bien que peu bavard pour ce qui est de conseiller.
J'ai fréquenté cette ferme pendant 22 ans alors que je vivais à La Wantzenau.
Je me suis fait plaisir en y retournant lors d'un bref passage dans la commune ce matin. Toujours de beaux produits un peu chers mais de belle qualité.
Et la même amabilité de la vendeuse 👍😊bravo !
Je n'y étais pas retourner depuis plusieurs années car je n'habite plus la région. Mais j'ai été agréablement surpris de voir que la qualité n'a pas changée le cidre est toujours aussi bon
ainsi que le pommeau. Dommage que le label depande plus d'une zone que de la véritable qualité,car ils méritent largement ce label. De plus les prix sont très attractifs. Mieux encore ils font une au de vie de cidre(calva, encore une histoire de label) à tomber ! C'est la première fois de ma vie à 49 ans que je trouve un calva digne d'être acheter, après c'est aussi une affaire de goût,certe ! Mais c'est tout de même le premier calva que j'ai eu envie acheter et que l'on m'a offert et j'irai en racheter avant de partir !