Super endroit pour les petits et les grands. Possibilité de donner à manger aux animaux et de déjeuner sur place (tables de pique-nique) et de déguster des produits frais et locaux, un délice. Également jeux ludiques, petits tracteurs, et petit tour de barque, transat.
Super visite. Propriétaires très gentils. Animaux «communs» mais tarifs très attractifs, repas possibles sur place avec des produits régionaux, jeux en bois pour les grands et petits et ballade en barque possible. Compter deux heures pour le tout avec des enfants qui voudront faire tout les jeux (gonflables, tactiles, en bois, pont de singe...). Préférer le matin si grosses chaleurs.
Découverte ce matin lors de notre weekend à Crollon.
Des produits de qualité !! Nous nous régalons avec des fromages excellents et avons passé un super moment avec les chèvres (sans oublier le chien) !!
Quand nous repasserons par le secteur nous reviendrons!
Bonne continuation !!
Accueil très sympathique, très bons produits de la ferme (le lait frais est top !) et locaux (lentilles, bières, farines, etc...) plus une sélection de très bons fromages en direct des fruitières. Le samedi matin mini-marché paysan avec un primeur de l'aube. Les vendredi et samedi vente d'un joli choix de viande et charcuterie d'un charcutier de Romilly sur seine. Les prix sont très correct. Je recommande.
Excellent cidre, très bonne découverte, le cidre brut est très bon, mais nous avons préféré le demi-sec qui lui est excellent, Le jus est aussi très bon Vous pouvez y aller les yeux fermés, la propriétaire est d'excellent conseil. Nous sommes répartis avec nos cartons dans les hauts de france.
Je n'y étais pas retourner depuis plusieurs années car je n'habite plus la région. Mais j'ai été agréablement surpris de voir que la qualité n'a pas changée le cidre est toujours aussi bon
ainsi que le pommeau. Dommage que le label depande plus d'une zone que de la véritable qualité,car ils méritent largement ce label. De plus les prix sont très attractifs. Mieux encore ils font une au de vie de cidre(calva, encore une histoire de label) à tomber ! C'est la première fois de ma vie à 49 ans que je trouve un calva digne d'être acheter, après c'est aussi une affaire de goût,certe ! Mais c'est tout de même le premier calva que j'ai eu envie acheter et que l'on m'a offert et j'irai en racheter avant de partir !