Depuis le début au même endroit à la même période. Au top comme à chaque fois des sapins magnifiques l'accueil très agreable avec un ptit marché très sympathique . Manque plus que la neige pour décembre 2025.
👍👍👍👍👏👏👏👏👏
Des produits fermiers (tomme de Savoie, bleu) exceptionnels.
Un accueil super d'Albert et la possibilité d'assister à la traite des vaches (magique pour les enfants).
Une étape indispensable à CORDON.
Super endroit pour les petits et les grands. Possibilité de donner à manger aux animaux et de déjeuner sur place (tables de pique-nique) et de déguster des produits frais et locaux, un délice. Également jeux ludiques, petits tracteurs, et petit tour de barque, transat.
Cliente depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue de la qualité, toujours excellente. Accueil sympathique, professionnels engagés et dynamiques. Grâce à la Ferme des Platanes, j'ai réduit fortement ma consommation de viande pour consommer local, fiable et réfléchi.
Nous avons visité la chevrerie au moment de la traite, un pur bonheur.
Les propriétaires sont très agréables, très accueillant et répondent avec plaisir a nos questions.
Je recommande a 200%
Produits locaux, bio et de qualité.Des explications claires et précises sur les modes d'élevage et de transformation. Des éleveurs respectueux, amoureux et fiers de leur métier. A recommander.
J'ai adoré, le concept du distributeur automatique est top, accessible 24/24h et 7/7j . On y trouve des yaourts de différents arômes naturels ainsi qu'à boire et bicouches.
Des œufs frais, fromage, volailles, miel...les produits sont tous direct producteur.
Spiruline de grande qualité, produite avec amour sous le soleil de la Haute-Provence! J‘en consomme régulièrement pour combler des carences en fer et j‘en suis très satisfaite ! Mes enfants adorent aussi la manger en paillettes mélangée dans un jus ou yaourt !
Pour les vrais amis des animaux, je déconseille. Pour commencer la visite, vous serez accueillis par 2 chiens enchainés toute la journée, 2 mètres de chaîne, et couchés dans la boue car aucun couchage.
Et surprise, un 3eme chien traité dans les mêmes conditions un peu plus loin.
Honteux !