Visite en famille pour les vacances de Février. Très bonne visite d'un lieu typique. Bravo pour l'accueil et la pédagogie. La petite confiture de lait qui mijotait durant la fabrication du fromage était un vrai plus.
Albert est un éleveur, producteur très érudit et on en apprend beaucoup sur l'élevage mais aussi la fabrication des fromages, l'importance des bactéries et champignons sur les délicieux fromages de la ferme.
Pensez à réserver.
C'est toujours un plaisir de venir dans ce parc. Il est vraiment bien pensé pour les enfants . La journée est très agréable avec la pause repas possible avec des mets locaux diversifiés. L'accueil est toujours chaleureux. Merci
Aujourd’hui nous sommes allez à la ferme de vallon, deux adultes et trois enfants. C’était vraiment une super journée, très diversifiée. Il y’a pleins d’animaux ânes, cochons, oies, canards, etc. On peut les nourrir les enfants on adorer. Il y a aussi des jeux gonflables, des jeux en bois. Nous avons même fait de barque ! Bravo ! Je recommande !!!
Visite de la ferme tres bien organisee. On y apprend beaucoup de choses sur l'élevage des vaches laitières de race Tarine dont le lait sert a fabriquer du Beaufort.
Accueil chaleureux de Delphine et Aurélien les propriétaires. Les fromages sont exquis, les feuilletés un vrai délice, tout est fait sur place à la ferme, avec la possibilité d assister à la traite le soir à 17h.
Bravo pour cette belle réussite.
Ne pas hésiter si vous passez par là...juste à quelques kilomètres du Mont st Michel.
Nous avons visité la chevrerie au moment de la traite, un pur bonheur.
Les propriétaires sont très agréables, très accueillant et répondent avec plaisir a nos questions.
Je recommande a 200%
Produits frais, de proximité. Beaucoup de choix avec une gamme de prix tout à fait raisonnable qui nous réconcilie avec le bio. Très bon accueil, conseil.
Aller faire un safari pour voir de plus près l'être vivant magnifique que vous allez manger à la fin de la visite... Incompréhensible et insupportable de voir autant d'engouement face à cette cruauté... Il manque le détour par l'abattoir et vous aurez bouclé la chaine de production.