Visite en famille pour les vacances de Février. Très bonne visite d'un lieu typique. Bravo pour l'accueil et la pédagogie. La petite confiture de lait qui mijotait durant la fabrication du fromage était un vrai plus.
Albert est un éleveur, producteur très érudit et on en apprend beaucoup sur l'élevage mais aussi la fabrication des fromages, l'importance des bactéries et champignons sur les délicieux fromages de la ferme.
Pensez à réserver.
Il me semble logique qu’après cette expérience, je vous la partage. Ayant acheté des œufs « non datés » (étonnement au vue de la législation), j’ai eu un problème avec ceux-ci. (« Les œufs de la semaine » selon les dires de la vendeuse). J’ai transmis mon problème auprès de l’établissement pour prévenir d’un problème venant des œufs. Je n’ai pas été remboursé et une bonne crise de ventre en prime. Merci pour cette expérience.
La chèvrerie est chaleureuse, on voit que les animaux y sont bien. Les fromages sont un délice ! Merci à Olivier pour la découverte de ses animaux et ses produits. Très bonne continuation !
Personnes à l’accueil très gentilles.
Ferme bien entretenue et animaux très aimables ! On voit qu’ils ne sont pas stressés ou maltraités. Nous avons pu les nourrir et en caresser certains.
Les produits proposés à la consommation viennent de production locale et sont très bons.
Nous recommandons ce lieu les yeux fermés 🙂
Lieu très agréable. On y est accueilli avec simplicité. On peut aller caresser les chèvres avec les enfants. La fois précédente on avait eu la chance d'être sur l'heure de la traite. Les fromages sont bons et à prix raisonnable.
Aller faire un safari pour voir de plus près l'être vivant magnifique que vous allez manger à la fin de la visite... Incompréhensible et insupportable de voir autant d'engouement face à cette cruauté... Il manque le détour par l'abattoir et vous aurez bouclé la chaine de production.
Si voulez, de la qualité, du gout à un prix raisonnable. Allez à la ferme du petit Rémy, les yaourts sont tout simplement divins ( natures ou parfumés). Si vous avez la chance, comme nous de rencontrer la créatrice de ces yaourts. Elle est passionnée et passionnante, quand elle parle de ses vaches et de son travail.
Vous gouterez et vous craquerez pour ses yaourts!