Deuxième commande après avoir dégusté le pâté au poivre et le foie gras entier, excellents, livraison rapide, Claire est très agréable et commerçante,
Dommage que vous êtes si loin de nous pour venir chercher directement les
produits à la ferme😁
Un endroit où la théorie est mise en pratique par le fromager. On assiste à la totalité de la fabrication de ses divins fromages et le maître des lieux les décrit avec tellement de pédagogie !!!. Fin de la visite par un passage obligé dans la boutique où tous les fromages appellent à l'achat. Un bonheur, lorsque vient le jour de leur dégustation !!!
Visite en famille pour les vacances de Février. Très bonne visite d'un lieu typique. Bravo pour l'accueil et la pédagogie. La petite confiture de lait qui mijotait durant la fabrication du fromage était un vrai plus.
Albert est un éleveur, producteur très érudit et on en apprend beaucoup sur l'élevage mais aussi la fabrication des fromages, l'importance des bactéries et champignons sur les délicieux fromages de la ferme.
Pensez à réserver.
Expérience super sympa. Ambiance familiale. Les enfants ont pu traire les vaches, nourrir les veaux, gouter au lait... Jamais avare d'explication pour partager la passion des vaches et de la montagne.
Les produits de la ferme sont super bons et pas trop chers.
Je recommande les yeux fermés
N'hésitez pas à vous rendre à cette superbe Chévrerie avec un super accueil et un vrai régal pour ses fromages
Merci Delphine et Aurélien pour cette visite et de nous avoir fait découvrir votre passion de ce métier
Très bien, belle découverte. Mais petits enfants heureux. Ils sont tout expliquer à leur parents. Ils ont très bien écoute. Et de dire qu'ils faut faire attention à la nature.
Nous avons eu beaucoup de chance de découvrir de très beaux animaux. Et d'entendre le brame à plusieurs reprises.
L'accueil, les explications et la dégustation au top 😉
Aller faire un safari pour voir de plus près l'être vivant magnifique que vous allez manger à la fin de la visite... Incompréhensible et insupportable de voir autant d'engouement face à cette cruauté... Il manque le détour par l'abattoir et vous aurez bouclé la chaine de production.