Très déçu. 20km pour se rendre à cette cidrerie notée comme ouverte sur Google, arrivée devant la barrière est fermée et de nombreux autres clients attendaient. Nous avons décider de trouver le propriétaire qui nous a très mal reçu en nous disant « Ma femme n’est pas là pour gérer, je n’ai pas le temps de m’occuper de vous ». Je déconseille.
Week-end et hébergement conformes à ce qu’on attendait : une yourte à la campagne chez des agriculteurs sensibles à la protection de leur environnement et de leur planète.
Les yourtes ne sont pas des palaces comme certains pourraient l’attendre, mais juste l’essentiel pour passer une soirée d’hiver et l’occasion de tester l’efficacité du poêle à bois quand il fait proche de zéro dehors. Le poêle n’était pas allumé à notre arrivée mais facile à lancer et en 30 minutes la yourte est chaude.
Lit confortable et petit-déjeuner avec pains et confitures maison. Produits locaux offerts (pour nous c’était jus-cidre-rillettes).
Marigettes (fraises) excellentes mais chères (50% moins chères au Cap ferret, là franchement faudra m’expliquer!!!!) et les Mauranauts sont tout à fait quelconques… franchement décevant!
“Quand chez le producteur = piège à touriste”
Déception…