Accueil et boutique sympathiques, 18euros pour 2 adultes et 2 enfants, un tour de ferme un peu light, nous n avons pas eu la chance de voir des bébés car aucune naissance cette année. Avis mitigé.
Respect cependant pour le travail que cela nécessite.
Nous y avons passé une nuit forte agréable, merci de nous avoir permis d'assister à la traite de vos vaches et pour votre gentillesse. La yourte était superbe, rustique, c'est tout ce que nous recherchions. A bientôt.
J'ai eu la chance de déguster du faux-filet de charolais, de 5 mois d'affinage de la ferme de Monsieur Touillon .
Un grand merci pour cette viande sublime .
Pour les vrais amis des animaux, je déconseille. Pour commencer la visite, vous serez accueillis par 2 chiens enchainés toute la journée, 2 mètres de chaîne, et couchés dans la boue car aucun couchage.
Et surprise, un 3eme chien traité dans les mêmes conditions un peu plus loin.
Honteux !
D'excellentes fraises 🍓 de différentes variétés. Une production locale. Un rapport qualité prix incroyable, d'ailleurs cela se voit compte tenu du nombre de clients. Un accueil adorable, d'une grande gentillesse. Ceux sont de jeunes exploitants récoltants passionnés. Quel plaisir de s'y rendre à chaque fois car en plus d'être sûr d'acheter des fraises que nous allons déguster avec grand plaisir dont les papilles en raffolent, on va être reçu avec un vrai sourire sincère qui vous donne du bonheur pour la journée.
Une autre ferme auberge pour laquelle il est préférable de réserver, même un soir de semaine.
Le cadre est agréable pour qui aime les boiseries mais l'ambiance peut rapidement tourner à une cantine en cas de forte affluence.
Une carte très classique avec l'inévitable repas marcaire et ses dérivés.
Pas de surprise donc mais une qualité présente malgré tout.
A essayer en apéritif, avec modération, le vin de rhubarbe et/ou sureau et la Tarti'Schafert pour le repas.
En photo, vue de la terrasse au couchant.