Visite au magasin ce matin, belles variété de produit proposée. Merci pour votre accueil et votre gentillesse un très bon moment. Hâte de goûter toutes les petites choses que nous avons achetée. Encore merci.
Les vosgiens 😁
Super endroit visiter ce matin très propre on a appris bcp de choses les filles sont ravi mon bébé en a pris plei les yeux 😍 encore merci au proprietaire tres tres sympas pour cette visite
Producteurs de miel locaux qui vendent leur gourmandise à un prix raisonnable, soit 2 pots de 500 g pour 15 euros. Ils tiennent un stand sur la place du marché de Bédoin tous les lundis matins, l'occasion de découvrir la production de miel sur les contreforts du Ventoux.
Leurs produits sont également disponibles dans les supermarchés et boutiques de souvenirs locaux, réalisant ainsi de belles marges sur le prix de vente direct.
Mon parfum préféré est le miel liquide de châtaignier, tartiné sur une tranche de pain de campagne grillé ou mélangé à un yaourt nature.
Personne a la caisse. 2 personnes qui mettent en rayon mais personne qui se soucient du fait que vous attendez. Ça ne me dérange pas d attendre du moment qu'on me considère un peu.
Je ne pense pas y retourner ya d autres bonnes fermes dans le coin.
Personnel propriétaire très sympathique. Explications très claires.
Dommage que les rillettes de cerf étaient en stock insuffisant (après degustation) sachant qu un groupe de 40 personnes était confirmé et attendu quelques semaines auparavant.
Très gentil monsieur nous a fait goûter et pris le temps de répondre à nos questions. Cidre et jus de pomme de bonne qualité, bio et à prix plus que correct.
Belle découverte, produit fermier, locaux, eco responsable, volaille, yaourt, Rillette, œuf et j'en passe, nous avons été agréablement surpris, nous reviendrons
C'est mon endroit préféré. Après une journée à la ferme, je repars plus heureux et en moyenne deux kilos plus lourd. La visite est sympa en amoureux, en famille et même en solitaire. Les produits sont sans commune mesure avec ce qu'il se fait en grande distribution. Et la tome fermière, on mangerait la meule.