Superbe expérience avec un agriculteur passionné par son métier. Vous passerez plus de deux heures a ses côtés durant la fabrication du fromage afin d'apprendre toutes les étapes de fabrication. Un très bon moment.
Réservation obligatoire. Visite de 9h à 11h.
Aujourd’hui nous sommes allez à la ferme de vallon, deux adultes et trois enfants. C’était vraiment une super journée, très diversifiée. Il y’a pleins d’animaux ânes, cochons, oies, canards, etc. On peut les nourrir les enfants on adorer. Il y a aussi des jeux gonflables, des jeux en bois. Nous avons même fait de barque ! Bravo ! Je recommande !!!
Si on longe la stabulation, une porte donne accès à un mezzanine offrant une vue imprenable sur la traite ou coopèrent les humains, les vaches et la machine. La discipline des secondes est impressionnante.
Très joli magasin proposant de beaux produits : légumes et fruits frais, boissons diverses, viandes, fromages, confitures, miels, aides culinaires...
Ce lieu est toujours propre, bien rangé et le personnel est agréable. Toujours un petit mot gentil ou une attention envers les enfants !
Déçus, yourte pas entretenu mouches, toiles d'araignées partout à l'intérieur évidemment nous avons mal dormi nous n'étions pas très à l'aise au vu du nombre de toiles d'araignées.
Au petit matin de notre 2 ème nuit une late du plafond est tombé au sol dieu merci aucun de nos lits n'étaient dessous..
Petit déjeuner : peu copieux, quelques tranches de pain et brioche avec un arrière goût de rassis, lait donné au compte goutte et beurre venant d'un commerce. dommage pour une ferme dite laitière.
Cuisine et pièce de vie : toile d'araignées mouches et mauvaises odeurs.
Accueil : nous avons été accueillis par la fille des gérants, nous n'avons pas eu de visite de la ferme ni de la traite et aucun animal a proximité comme indiqué sur le site wonderbox. (mise à part biensûre les mouches et araignées)
Cependant Mr à repondu à nos requêtes par SMS de façon rapide.
En gros, peu d'effort pour entretenir les yourt, le minimum est fait pour l'accueil.
Par contre bien présents pour encaisser l'argent. Dommage.