L'accueil est chaleureux et les pommes sont très belles malgré le gel (merci à eux d'avoir lutté pour les préserver). C'est une activité familiale très agréable. Ils vendent aussi du jus frais, des courges.... 👍
Des fromages de qualité avec une bonne diversité d’arômes, c’est un lieu à l’accueil chaleureux. La fabrication maison est d’une qualité rare. Aussi assister à la traite à 17h est une expérience à ne pas louper pour les petits et les grands. De même le marché le vendredi à la chêvrerie permet d’acheter des produits locaux.
Nous sommes passés au magasin hier en date du 30 avril 2024 pour acheter des asperges.
D'habitude, nous allons dans une autre ferme qui se situe dans le même village et cette année nous souhaitions essayer la ferme Dollinger.
Je vais commencer par les points positifs.
Les fraises sont merveilleusement bonnes et le magasin magnifique et agréablement tenu.
Par contre, pour ce qui est de la vendeuse, elle n'est pas agréable pour un sou et les asperges n'étaient pas bien épluchées, avec un goût très sucré et l'organisation laissait vraiment à désirer !
Pour être honnête, nous ne reviendrons plus dans cette ferme sauf si vous comptez greffer un sourire sur le visage de votre vendeuse, ainsi qu'un peu plus de sympathie et d'amabilité.
Voilà comment perdre rapidement des clients...!
Bonne continuation.
Produits locaux ou sélectionnés dans des fermes partenaires. Grand choix : fruits, légumes, épices, confitures, glaces, traiteur, viandes et charcuteries, fromages, poissons et boissons, accueil sympathique et efficace. Nous n'avons pas encore été déçus!
Personne a la caisse. 2 personnes qui mettent en rayon mais personne qui se soucient du fait que vous attendez. Ça ne me dérange pas d attendre du moment qu'on me considère un peu.
Je ne pense pas y retourner ya d autres bonnes fermes dans le coin.
Aller faire un safari pour voir de plus près l'être vivant magnifique que vous allez manger à la fin de la visite... Incompréhensible et insupportable de voir autant d'engouement face à cette cruauté... Il manque le détour par l'abattoir et vous aurez bouclé la chaine de production.